• Mes Projets

    "Il faut ce fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."

    Je ne me suis jamais autant retrouvé dans une phrase qu'en ce moment dans celle ci...

    Les épreuves du passé (certaines, assez proches d'ailleurs) m'ont fait prendre conscience de certaines choses dont celle-ci§ J'avais mis un peu plein de projets entre parenthèses mais ils reviennent au grand galop ! 

    Le premier c'est d'obtenir mon BAFA!! (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur)
    Le second c'est de faire un stage d'environ 1 semaine au sein de l'armée PMD  (Préparation Militaire Découverte)
    Le troisième (en lien avec le 2ème) c'est de faire ma PMM (Préparation Militaire Maritime) sur 1 an (a raison de 2 samedi/mois)
    Le quatrième c'est de tenter le concours des Miss de ma ville (encore en réflexion, mais ça peut être un bon challenge pour moi-même, la grande timide..!)
    Le cinquième c'est de continuer à perdre tous ces kilos superflus!
    Le sixième c'est d'obtenir mon BAC avec mention (j'aimerais bien obtenir la mention  Bien)
    Le septième c'est de m'envoler pour les Etas-Unis d'ici l'automne 2015

    Voilà, pour mes plus gros projets, j'espère que j'arriverai à tous à les mener à bien! En tous cas je m'en donnerai les moyens!!!

     

    Mes Projets

     (Ne priez pas la vie pour qu'elle soit simple, mais priez pour vous pour que vous soyez fort.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :