• Never Give up! (Ne Jamais abandonner)

    Vous vous souvenez de cette personne qui m'a donné la force de changer, l'envie de devenir quelqu'un de bien et bien cette personne après notre séparation avait publié une certaine vidéo sur son Facebook, je l'avais regardé sans qu'elle me parle vraiment, sans réellement y prêter attention.
    Puis ce soir j'ai vu que ma Tata qui vit en Amérique venait de la repartager, je l'ai re-regardé, et bizarrement... d'un coup elle me parle, pas un petit peu.. non non, je comprends chaque secondes, chaque paroles... Je ne devais pas être assez prête quand cette personne est partie pour comprendre le sens et la signification de cette vidéo. Aujourd'hui, je me rend compte du chemin que j'ai parcouru, du changement que j'ai réalisé sur moi-même, sur la force qui m'habite un peu plus de jours en jours... 

    Alors si j'ai un message à faire passer, même si personne ne me lis, même si toi derrière ton écran tu lis ce message que dans quelques semaines, mois ou années... N'abandonne jamais, quand tu veux changer tu peux le faire, quand tu veux réaliser tes rêves tu peux le faire! Il faut seulement que tu en ai l'envie, la détermination et le courage pour le faire!! 

    Je vous laisse le lien de cette vidéo (sorry elle est en anglais, mais je suis sûre qu'on peux la trouvée traduite!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :