• Pour en savoir plus à propos de moi...

    1. J'aime le foot.
    2. Je suis incapable de passer une journée sans mon téléphone.
    3. J'adore conduire.
    4. Il est impossible que je passe à côté d'un chien sans le caresser.
    5. Je déteste le poisson.
    6. Je pleure très souvent.
    7. Je mange les nuggets et les frites congelés.
    8. Je m'investis toujours dans ce que je fais.
    9. Mon alcool préféré est le champagne (ou le passoa!).
    10. Je dors encore avec un doudou.
    11. J'ai peur des esprits.
    12. Je parle anglais assez couramment.
    13. La famille est une chose très importante pour moi.
    14. Je fais beaucoup de listes pour ne rien oublier.
    15. J'aime bien être seule.
    16. J'ai un sourire communicatif.
    17. J'adore lire.
    18. Ma saison préférée est l'été.
    19. J'ai du mal avec ma droite et ma gauche.
    20. J'ai toujours froid.
    21. J'ai des objets fétiches.
    22. Je suis capable de m'attacher à une odeur.
    23. Le métro londonien est mon métro favori.
    24. Je ne sais pas lire l'heure sur une montre à aiguilles.
    25. J'écris un journal intime.
    26. Mon premier amour s'appelait Cyril.
    27. Le 7 est mon chiffre porte bonheur.
    28. J'ai des tonnes de mauvaises habitudes.
    29. Noël est ma fête préférée.
    30. Le plus XXL de mon grand père est ma tenue favorite pour dormir.

    Pour en savoir plus à propos de moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :