• Un nouveau passe-temps ?!

    Aujourd'hui, j'avais envie de faire autre chose que "rien" comme les précédents... Alors comme cette recherche de host  family me rend Diiiiiiingue!
    J'ai décidé de m'occuper.. en faisant des Muffins, histoire de voir si j'étais capable d'en faire pour pouvoir en refaire plus tard avec les futurs kids -la bonne excuse haha- et la réponse est OUI, ils étaient dé-li-ci-eux ! -oui je viens de me jeter le pot en même temps que le bouquet de fleurs!- 
    Bref si vous voulez la recette, n'hésitez pas à me le dire ! 

    J'ai ensuite été chez le médecin -oui, en ce moment mes meilleurs amis sont mon chirurgien, mon médecin traitant, et ma mère (pour les pansements) et ma deuxième maison est l'hôpital ...- donc après les formules de politesses du style "Je vous en prie, asseyez-vous mademoiselle..." -"ahah, je peux PAS m’asseoir!"- Je me retrouve dispensée de cours encore pendant 15 jours!
    Et pour finir je suis passé au lycée -oui, oui un vendredi soir à la sortie de 17h en mode "convalescence" : Que du bonheur !- déposer ma dispense de cours dans le bureau de la proviseur adjointe, et là bizarrement elle faisait moins la maligne que derrière son téléphone -Alors on a peur ?! ahah- et avec ma chance incroyable -c'est ironique hein!- je suis tombée sur ... mon Ex avec sa -s*alope de p*te de c*nnasse de p*tasse de- petite amie... Enfin bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais pour quelqu'un qui n'arrive pas à oublier son premier amour, il est sacré bon comédien!

    Sinon, c'est le week end des conscrits des 19 ans de Kévin... -euh ah votre avis j'espère un message où j'oublie ?!-

    Un nouveau passe-temps ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :