• Une rencontre...

    Souvenez-vous il y a pratiquement 2 mois je vous racontais ma -formidable et inoubliable- formation BAFA! Je vous avais aussi parlé d'une très bonne rencontre que j'avais faite durant cette semaine... Hedwin. ❤ 
    Après nous être assurés que ce n'était pas une histoire de passage, je suis heureuse de vous annoncer qu'il fait parti de ma vie depuis le 1er septembre 2014 (soit bientôt 2 mois)! Pour les petit(e)s curieux(ses), tout ce passe extrêmement bien, nous vivons notre vie de petit couple tranquille dans son appart à Lyon le week end et dans ma campagne la semaine, partagés entre la fac et le lycée la semaine et l'arbitrage, le sport, les ballades le week end. Bref, nous avons nos petites habitudes, nos rituels et tout va pour le mieux -dans le meilleur des mondes ou pas! -

    Là où tout se complique c'est que c'est une rencontre qui remet tout mes plans en cause... Mon année d'AuPair dont je rêve depuis maintenant 3 ans plus particulièrement. Pour vous en dire un peu plus, si tout continue ainsi, je serai bien incapable de le laisser ici et de détruire tout ce que l'on construit (bien que si je l'écoute il me jetterai dans l'avion et serait prêt à m'attendre 1 an, voir même à continuer ces études et l'arbitrage 1 an aux Etats-Unis)...
    Je me laisse donc jusqu'à mars/avril afin de prendre une décision (date à laquelle je suis censée commencer mon dossier), si d'ici là rien à changé je pense que je ne partirais pas tout de suite, je pense faire mon BTS sur Lyon après mon BAC et partir ensuite, j'aurais finis mes études, lui aussi donc ce sera sûrement plus simple pour partir... 
    Maintenant là où se pose le problème c'est que si tout s'arrête en juin ou juillet prochain, je m'en voudrais d'avoir mis mon rêve entre parenthèses...
    Le dilemme est donc bien présent et le proverbe selon lequel "une rencontre peut tout changer" se vérifie, mais j'ai confiance en la vie elle saura me guider le moment de prendre cette grande décision venu!

    Voilà pour mes doutes et incertitudes, cependant j'ai pleins de nouveaux projets! Je vous en parlerai peut être dans un prochain article!
    En attendant je vous laisse une petite photo de nous 2 afin que vous puissiez voir à quoi ressemble MA rencontre... ;) ❤ 

    Une rencontre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :